Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
1 novembre 2010

quaker de bretagne

breizh_blanc

bonjour,
et non je ne vous ai pas oublié, mais ma semaine fut chargée!!!

certaines d'entre vous avaient bien trouver la réponse à mon dernier article, je broder en effet, le quaker de bretagne de jardin privé...
et oui, une bretonne ne pouvait pas passer à coté de cette broderie!!!

voilà ma toute petite avancée...

CSC_1960

voilà, j'y retourne, il pleut encore aujourd'hui....

bonne journée

tattoo_triskell_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton blog et j'aime beaucoup cette broderie et oui en bonne Bretonne que je suis, c'est logique<br /> toute smes amitiés et à très bientôt
C
Bonne broderie!<br /> Chez moi, le temps est gris .<br /> Ce sera après midi bricolage.........broderie eu tricot !<br /> entre les 2, mon coeur balance !!
I
Belle avancée ! ici, en Bretagne du Nord, il ne pleut pas ! Bonne journée, Isabelle
L
bravo ma petite Bretonne il n'y à pas beaucoup de poisson dans ton chalutier : hi!hi<br /> un bisou tite Gwen<br /> lou
V
Très beau début, il va être splendide ! Je te souhaite une belle journée malgrè la pluie, chez nous au Nord c'est soleil. Gros bisous...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité