Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
13 septembre 2010

style quaker

55832210_p

et oui, je suis comme ça, beaucoup d'encours, mais jamais assez!!!!
alors voila le style quaker de jardin privé, je ne résiste pas...

DSC_1846

les couleurs sont toutes douces, j'adore...
la suite bientôt

et puis, parce que j'ai trouvé la "bête" jolie, je me suis inscrite au sal couture Dora chez LN
d'après le modèle de Khofra
et voici la star de ce sal...

Dora_le_chien

tout les détails chez LN....

bonne journée

55832210_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la pub sur Dora !<br /> <br /> RDV le 4 octobre.<br /> Bonne journée
C
Je suis comme toi.<br /> Qu' est ce que j' aime ces teintes douces.<br /> Cela promet d' être encore de toute beauté.<br /> Mais au fait, tu as combien d' encours dans ta corbeille !!!!!!
M
Oh !!!! j'adore, Bizz. M-jo
V
tu as eu raison de craquer pour le modèle de jardin privé il est splendide !!!<br /> <br /> bones tites xxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité