Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
1 mars 2010

c'est le printemps....2

lundi_toilet

et oui, le printemps arrive, le soleil brille déjà ce matin, pourvu que ça dure....

voilà donc la seconde partie de mon coeur de printemps, de amap (à mon ami pierre)...

DSC_1392

Copie_de_CSC_1394

Copie_de_CSC_1393

CSC_1395

voilà, maintenant il me faut encore broder les personnages...
mais ils sont si jolis.......
à bientôt pour la suite.

bonne journée et bonne semaine...

lady

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce coeur et il est annonciateur du printemps !!!<br /> Bisous
H
Que maravilha!<br /> <br /> Vou ficar à espera do resto.<br /> <br /> Beijinhos de Portugal<br /> <br /> Helena
L
ça va être très beau.
A
oooh quelle belle avancée...j'adoooore <br /> vivement les petits personnages<br /> gros bisous de ta zaza
C
j'adore déjà le petit lapin<br /> il fait du soleil aussi dans le pas de calais<br /> gros bisous de ta coco
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité