Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
27 janvier 2010

heirloom stitching sampler

mercerdi_girls

j'ai continué mon stitching, pas facile de le lacher!!!

DSC_1366s

une mosaïque...

heirloom_stitching_sampler_2

j'avais un peu peur que les couleurs soient fades sur cette toile, mais finalement, le résultat me plait énormément!!!!

Demain, c'est le jour du jardinage........et donc je viendrais avec le marquoir du jardin!!!

bonne journée

BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'avais pas de raison de douter de tes couleurs, le résultat est magnifique.<br /> Bisous
M
Oui le résultat est magnifique, avec le coton blanc, ça ressort très bien sur la toile !<br /> Bisousss
L
vivement demain pour voir la suite !!! magnfique<br /> lou
P
C'est magnifique !!!<br /> Bisous, bisous
A
bonjour<br /> c'est très joli<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité