Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
30 août 2010

heirloom stitching sampler...# 10

fl_signwelc1

comme promis, la fin de la phrase...

CSC_1809__3_

une petite avancée, mais le hardanger est sur le tambour, la preuve...

CSC_1833

voilà, c'est sur que demain se sera la fin de cette aventure...
une belle aventure en tout cas, mais pas de surprise avec les victoria sampler, c'est toujours du bonheur à broder...

à demain, bonne journée

compo13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop beau!!j'admire ton ouvrage!
T
superbe ton heirloom ...et du coup j'ai ressorti le mien ..je te fais de gros bisous <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
Magnifique, Superbe, Splendide, j'aimerai bien faire cet ouvrage, pouvez vous m'indiquer où vous avez acheté votre grille ?<br /> Merci.<br /> Amitiés de brodeuse<br /> <br /> Nougatine
M
IL est superbe...quel adjectif vais-je trouver pour demain ??????
V
superbe gwen !!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité