Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
26 janvier 2010

heirloom.....

mardi_books

bonjour,
hier je vous parlais du cadeau de mon chouchou, j'ai commencé à le broder...

voilà d'abord la toile et les fils...
heirloom_stitching_sampler

les fils sont ceux préconisés, la toile est un Lin Belfast dirty linen
(plus foncée que celle du modèle, mais elle va donner un coté vieillot à ma broderie....)

et enfin, les quelques croix commencées...
heirloom_stitching_sampler_1

c'est le heirloom stitching sampler...

je ne vous dirais pas que c'est un régal, celles qui l'on brodé le savent....
et puis, tout les victoria sampler le sont, enfin c'est mon avis....

la suite bientôt, encore que j'ai beaucoup de choses à finir avant de continuer....

bonne journée

mardi_PB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNe nouvelle merveille....A suivre Bisous Monique
C
Je ne comprends plus rien ! Je l'ai commencé le 1er janvier celui-là (avec les pochettes de fils vendus avec), mais j'ai du me tromper de couleur de fil pour l'alphabet, car ce n'est pas du tout comme le tien...... !!!!!!!!!<br /> En tout cas, c'est vrai que c'est un plaisir à broder......
M
Encore une broderie qui promet d'être superbe. Joli choix des coloris pour les fils.<br /> Bisous
A
ah oui un vrai régal pour le moment la mienne est en dormance... :o)
T
beau début ...et je te confirme un vrai régal à broder ...;<br /> Bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité