Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
12 janvier 2010

le fil rouge...

hiver16

bonjour,
j'ai commencé une tite bricole, qui va durer l'année....
the red thread de ben creek...
en fait, je le brode avec les copinettes des ch'tites croix, menées par notre cocotte...
le principe, broder le tour des cases et la frise pour le 15 de chaque mois....

CSC_1335

et ensuite, pour le 30, on remplie la case....

DSC_1334

oup's, coco, je suis trèèèès en avance, vivement le mois de Février, qu'on attaque la seconde case...

bonne journée....

hiver28

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon!! et en 1 fil c'est beau c'est d'une finesse...<br /> gros bisous de ta zaza
C
mais vous etes toutes incorrigibles !!! hi hi hi !!!<br /> moi aussi mais ne le dites à personne !!<br /> merci pour votre enthousiasme les filles<br /> bisous de coco
G
oups!!!rapide<br /> moi aussi j'attends fevrier mais j"ai pas mis la photo pour pas me faire gronder par coco hhihihi!!!!<br /> bises gigi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité