Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
13 janvier 2010

vite fait!!!!

hiver5

un tit coucou vite fait, avec une petite réalisation....
du hardanger, et oui encore....
cette fois, je suis partie d'un free du net (je ne sais plus où exactement, si je retrouve, je mettrais le lien)...
et puis, j'ai un peu raté, voir beaucoup, les blocs du tour...
finalement, j'ai continué à ma sauce, et je suis assez contente du résultat...

DSC_1346

hardanger

qu'en pensez vous ???

la finition est pour bientôt, ce sera du cartonnage, j'espère le finir très vite...

bonne journée..

hiver24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE...du travail de pro. BRAVO
C
SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!
L
très beau travail
C
Waouh ! Mais c'est superbe ! Très raffiné, comme toujours. Bravo !
K
J'aime beaucoup.Est-ce que je peux me permettre de te demannder quelle couleur tu as utilisé avec l'écru stp ????<br /> <br /> J'aime tellement que je pense faire le sal de Petitcoeur avec ces couleurs.<br /> <br /> Merci et bonne jourénee.<br /> <br /> Karine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité