Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
31 décembre 2009

heirloom christmas sampler

BIGBLINKIE8

je me rends compte que je ne vous avais pas fait partager mon heirloom chrismas pour Noël
Alors mieux vaut tard que jamais...

DSC_1335

et une petite mosaïque...

heirloom_chrismas_sampler_7

voilà, c'est le dernier jour de cette année, je vous souhaite pour celle à venir, plein de bonheurs, de joie...
prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers...

à l'année prochaine!!!!

BA_sm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est merveilleux !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux êtres chers qui t'entourent, une douce et belle année 2010, qu'elle soit sous le signe de la Santé et du Bonheur tout simplement.<br /> <br /> Bise
C
Il est magnifique ! Je l'admire d'autant plus que je commence aujourd'hui le Heirloom stitching sampler... Meilleurs voeux à toi et à tes proches, bonne santé à toi et surtout à ton mari ! Je pense à vous !
P
Il est splendide !!!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa
A
il est sublime!!!!!!!!<br /> une bonne et heureuse année ma tite gwen et surtout une bonne santé de gros gros bisous de ta zaza
A
Il est ma-gni-fi-que ton heirloom, tu as vraiment un talent fou!!! Je profite de ce commentaire pour te souhaiter à toi et à ta famille une belle et heureuse année 2010 et j'ai une pensée toute particulière pour ton mari! A bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité