Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
30 décembre 2009

boite pour fifille...

BIGBLINKIE8

hier je vous montrais le début de ma broderie, aujourd'hui, je reviens avec la finition de cette broderie....

sal_hardanger_2

une boite pour son maquillage, avec deux glaces, une sur le fond de la boite et l'autre en miroir sur le couvercle...
elle l'adore, autant vous dire qu'elle est déjà garnie ....
merci à ticoeur pour le modèle de broderie...

bonne journée à tous...

BIGBLINKIE3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la c'est speedy maintenant qu'on va t'appeler!!!<br /> Trop belle<br /> Bravo<br /> Bisous
A
waouhh magnifique ta boite!! j'imagine combien ta pupuce doit être enchantée<br /> de gros bisous de ta zaza
K
elle est superbe cette boite je comprends que ta fille soit ravie bises
G
wouah deja la finition!!!<br /> superbe<br /> biz gigi
M
Là tu as mis le turbo!!!! Belle boîte. Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité