Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
30 novembre 2009

heirloom christmas sampler

071

la suite du heirloom christmas sampler....
la partie 4 du sal des lilootes

image00005

heirloom_chrismas_sampler_5

il avance bien, je suis contente...
la suite bientôt....
je ne sais pas si je viendrais les 3 jours qui arrivent, je vais être à Toulon à l'hôpital....
mais dès que je peux, je viens vous faire un tit coucou....

bonne journée...
012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta broderie avance vraiment bien, elle est très belle ! Bon courage pour les jours prochains !
C
il avance bien il sera fini pour noel !!!<br /> je pense bien fort à vous, <br /> bisous de coco
V
Il est vraiment trop joli ... ! Bon courage à toi et ton mari. Bise
C
Ca avance bien.<br /> Je vous fais de gros bisous pour les jours à venir<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
A
ce heirloom est magnifique..<br /> bon courage je penserais fort à vous<br /> gros gros bisous de ta zaza
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité