Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
28 novembre 2009

petits caprices...

bonjour2

quand je parle de petits caprices, c'est bien sur du sal de Marie Suarez...
d'ailleurs, les inscriptions sur le forum sont ouvertes jusque mi Décembre...
et si vous n'êtes pas convaincues, voilà ma première partie....

DSC_1303

je l'ai brodé sur une toile 12 fils, parce que je n'avais pas assez de toile 16 fils...
mais dès que je peux je passe une commande de toile et je brode de nouveaux petits caprices!!...

bon, rien de compliqué pour ces petits points, c'est même plutôt que du bonheur...
la prochaine partie le mois prochain...

bonne journée

bl2_blanhearts1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau...je n'aurais pas du venir....je suis venue....j'etais tentee...je me suis inscrite!!!!!<br /> <br /> extrait de la vie d'une brodeuse!!!!!<br /> <br /> Grosses bises a toi ma Gwen.
C
trés joli comme d'habitude, bon dimanche ma tite gwen<br /> gros bisous de cocotte
A
il est superbe, tu vois on se ressemble j'ai choisi les tons roses et également une 12 fils<br /> mais c'est surtout pour mes yeux ;o)<br /> gros bisous de ta zaza
N
et bien moi aussi je me suis inscrite<br /> j'ai plus qu'a me fournir la toile et fils <br /> et au boulot<br /> <br /> c'est un tres bon debut<br /> bravo
M
c'est superbe!! bravo!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité