Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
26 novembre 2009

les sals

fleur
quelques heures sans rien à faire, et j'ai rattraper mon retard ou presque sur mes sals...

les pendouilles de noel chez Bree...
la partie 3 du second modèle

CSC_1305

et dans la foulée, la partie 4...

CSC_1308

lundi, la première partie du troisième modèle...

et puis j'ai terminé la troisième partie également du sal de chez brodeuse...

CSC_1310

la suite est déjà sur le tambour....

et puis, j'ai brodé ma partie hardanger du sal de l'ile aux lucioles...

DSC_1311

la partie hardanger de plus près...
CSC_1313

voilà pour aujourd'hui, j'ai encore pas mal de chose à terminer, je reviens plus tard vous montrer...
bonne journée, un peu grise chez nous, mais on vois un peu de bleu dans le ciel...


13832117

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouuu c'est très sympa !!
M
Magnifique tout ça!!!<br /> Bizzz. M-jo
B
Bien jolis tous ses sals<br /> Bisous
C
de plus en plus joli !!<br /> bravo ma tite gwen !!!<br /> bises de cocotte
V
De bien jolies merveilles...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité