Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
25 novembre 2009

ça va cartonner...

hiver1

et oui, ça va cartonner....
je suis inscrite à deux sals carton, et celui d'aujourd'hui c'est un cadre photo double....
il est organise par  Françoise chez les piquées du fil....
la première partie consiste à faire la broderie...
et voilà la mienne...

CSC_1306

le cartonnage va commencer début décembre....

voilà, sinon, quelques nouvelles de mon chéri, nous avons vu l'hémato hier, et la chimio commence la semaine prochaine...
d'abord Mardi, il passe un scann, Mercredi, la première partie de sa chimio et enfin Jeudi la seconde partie de sa chimio...

et puis ensuite, ce sera une chimio toutes les 3 semaines....au total entre 6 et 8 scéances, et normalement tout devrait aller mieux....
on croise les doigts!!!

la semaine prochaine va ètre chargée, et je vais me faire rare, d'un autre coté, comme ce sera des journée d'attente, je vais avoir le temps de m'avancer dans mes en cours!!!!!

merci encore une fois à toutes pour vos coms, bisous

hiver15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie broderie pour ton futur cadre.<br /> on croise les doigts avec toi.<br /> bises
M
Ta broderie est jolie, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous cartonner.<br /> Courage à ton chéri, je pense bien à vous.<br /> douce soirée.<br /> Bisous
A
ce sal va être super!! tes broderies sont splendides ma tite gwen<br /> bon courage gros gros bisous de ta zaza
M
Bon courage à tous les deux, nous penserons bien à vous.<br /> Ton nouvel en cours va être super, j'aime beaucoup l'idée du cadre photo, à suivre !!<br /> Gros bisous
G
le cartonnage ça me fait un peu peur!!!!<br /> <br /> bon courage pour la suite bisous gigi qui pense bien a vous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité