Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
14 octobre 2009

ça cartonne...

hellotetesepouv

Aujourd'hui, on cartonne...
vous vous souvenez de ma petite broderie topiaire...
celle là...

lutrin_cartonnage

et bien voilà sa finition...

lutrin_cartonnage_2

un lutrin pour ma broderie en cours...
il se referme, et je range ma broderie dans le tiroir, ainsi que mes fils et mon modèle....

j'ai réalisé le cartonnage grâce au sal organisé chez les piquées du fils....

maintenant, j'attends de pouvoir réaliser une boite assortie...

bonne journée

hlw19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
felicitation pour ton lutrin il est magnifique <br /> <br /> tout converge vers le site que tu cite ou il y a eu le sal , ceendant le forum est ferme, plus de nouvel inscription donc impossible de s'y incrire . <br /> <br /> serait il possible de recevoir les instructions par mail, ainsi il y aura respect du travail des autres et me permettrait aussi de realiser ce lutrin<br /> <br /> Merci de bien vouloir me repondre que ce soit par la positive ou la negative<br /> <br /> veuvenoire07
T
il est tout beau ton lutrin ....<br /> J'adore ...<br /> bizzzzzzzzzz
A
c'est trop trop beau! jamais je ne saurais faire ça bravo ma tite gwen<br /> gros bisous de ta zaza
C
Magnifique<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
M
Ohh jolii, c'est super comme idée, bravo!<br /> Bonne journée Gwen
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité