Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
9 août 2010

boite à musique...

10508444

à l'occasion de l'anniversaire de mon ami Patrick, et avec le tuto de " croix à la campagne", je me suis lancée dans la confection de cette boite à musique...

boites___musique

la musique est celle de "happy birthday" bien sur....
j'ai trouvé le mécanisme chez "nature et découverte", il y a 6 mélodies différentes...

et comme c'est assez rapide à réaliser, d'autres suivront bien sur, j'ai encore 2 mécanismes d'avance!!!

bonne journée à tous et bon début de semaine...

12021816_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée.
M
Superbe réussite, tu as du faire un heureux.<br /> Bonne soirée
M
j'aime beaucoup cette idée cadeau personnalisée!<br /> bravo<br /> bises
C
Ca y est, tu as trouvé les mécanismes ?<br /> Très mignonne ta boite<br /> Bizzz<br /> Josée
C
BRAVO !!<br /> Tu sais, par chez moi, il y a quantité de mécanismes dans les "Jouet Club" !<br /> As tu fait le cartonnage, également ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité