Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
22 février 2011

un coeur au printemps...fin

mardi_books

bonjour, je n'ai pas eu le temps de venir hier, donc aujourd'hui, je vous montre la fin de "un coeur au printemps", et mon nouvel encours...

un_coeur_au_printemps_1

bien sur, il reste la finition, mais j'ai encore l'été et l'automne à broder....

un_coeur_amoureux__2_

allez, vous allez vite trouver ce que c'est.....
de toutes façons, je reviens très rapidement vous montrer la suite!!!

bonne journée

mardi_PB

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'aime ces modèles.
M
Il est magnifique ce coeur! J'ai hate de voir la suite de ton nouvel encours qui, au vue du début, va être sperbe lui aussi<br /> bisous
M
Magnifiiiiique.<br /> Le nouvel encours ?????Je donne ma langue au chat.<br /> Bonne journée
M
j'ai commencé l'automne....;Bisous Monique
A
c joli...!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité