Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
11 février 2011

sampler pour l'amour des lettres rouges...

bonjour2

je n'ai pas résisté au nouveau mains et merveilles de février mars...
un spécial sampler...

sampler_marron_rose

deux d'entre eux m'ont fait de l'oeil, j'ai donc pris une jolie toile en 14 fils, deux fils DMC, du 3857 et du 3859...
et voilà mon début du sampler "pour l'amour des lettres rouges"...

sampler_marron_rose_1

je vous laisse sur ce petit début, bon weekend à toutes

coeurmarron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début, je m'attends encore à une nouvelle merveille.<br /> J'ai feuilleté ce livre en kiosque et j'y ai remarqué de beaux ouvrages.<br /> Temps très maussade ce dimanche, rien à voir avec le temps printanier d'hier.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous
C
ENCORE !!!<br /> On ne t' arrête plus. <br /> Cela promet d'être magnifique........et, moi, demain, je file acheter ce magazine !!!!!!!
A
C bien joli tout ça ! Bon courage mais je suis sûr que ce sera bien exécuté.<br /> A bientôt
V
ce modèle est très joli<br /> tu vas nous faire des merveilles !!!<br /> bises<br /> virginie
J
Super beau, j'ai moi-même craqué pour le rouge carmin que je vais commencer sur du lin flax 16 fils avec les fils préconisés, bonne continuation pour le tien qui est merveilleux aussi, le choix était difficile....amitiés
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité