Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
12 octobre 2010

kal plaid

bjrpanierch

je ne vous ai pas montré mes avancées de carrés du plaid de chez nananne...

voilà pour les petits modèles...

kal_plaid_nananne

le grand modèle( pour moi) je vous le montrerais plus tard, car je recommence les carrés, je change de choix de couleur...
ils sont sur les aiguilles, donc la suite pour bientôt!!!

bonne journée

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
T
où trouves-tu le temps de faire tout cela <br /> Très joli <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Demain, on a le carré suivant !!
S
celui ci sera pour un enfant les tons sont bien doux <br /> bonne journée bise
M
Si je comprends bien tu le fais 3 fois..... Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité