Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
28 septembre 2010

semaine tricot...1

10510333_p

je me fais rare, mais cette semaine et la semaine passée, zhom est à la maison...
donc, je trimballe des ouvrages nomades...
et pour changer, c'est du tricot.
aujourd'hui, le KAL de nananne, le plaid boucle d'or.
première partie, super fastoche, le carré point mousse, on peut pas faire plus simple...

DSC_1864

DSC_1865

et oui, j'en fait 3, un bleu pour un tit gars à venir, un rose pour une tite nana à venir également et enfin un grand, pour moi, parce que je le vaut bien, parce que j'en ai envie...

voilà, la suite la semaine prochaine...
à demain, ce sera encore du tricot!!!!

032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie harmonie de couleurs. Tu as raison de te faire plaisir et de tricoter aussi pour toi.<br /> Bisous
L
hé: oui elle avait disparue la tite senken<br /> ben oui tu le vaut bien<br /> bisous <br /> lou
T
tu ne chomes pas .... <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
beau travail , et oui quand nos hommes sont la facile de tout faire comme lorsque nous sommes seules <br /> bise
M
quelle énergie! kal x3!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité