Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
3 décembre 2011

écharpe

hello,

retour très tard hier, je ne suis pas venu poster....

aujourd'hui, une écharpe, le modèle provient d'un livre de la droguerie....

écharpe

ticotée en mohair, elle est toute douce.....

 

et puis hier, il y avait le second jour du calendrier de l'avent...

j'ai reçu..........

2

un oeillet pour mon dé à coudre et des papillotes

aujourd'hui......

3

des petites bougies et de l'encens....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie écharpe qui m'a l'air bien douce ...L'oeillet est très beau !<br /> Bises
E
J'aime beaucoup votre écharpe.
M
Le point de cette écharpe est très joli et la couleur de la laine très tendre.<br /> Bon WE.<br /> Bises
M
ton écharpe est superbe!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité