Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
17 août 2010

heirloom stitching sampler...

55832210_p

me voilà de retour avec mon stitching...
il était resté lâchement abandonné rangé dans un panier depuis bien trop longtemps...
mais ça y est, je le reprends et je compte bien ne plus le lâcher aussi longtemps...

pour rappel, j'en étais resté là...

heirloom_stitching_sampler_2

j'ai brodé les premiers personnages, voilà où j'en suis...

heirloom_stitching_sampler_3

je reviendrais bientôt vous montrer la suite, j'ai d'autres petites croix qui m'attendent encore!!!!

bonne journée

55832210_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu verras, ce n'est que du plaisir ! Moi quand je me suis mise dedans, je n'ai plus pu m'arrêter jusqu'à la fin ! Courage !
M
c'est un magnifique ouvrage ,les personnages sont craquants.. et la belle dentelle!!! Bisous Monique
M
Cet ouvrage promet d'être magnifique.<br /> Allez reprends l'aiguille qu'est-ce sue tu attends????<br /> Bravo ma belle a très vite. M-jo
M
C'est superbe et je suis certaine que cette fois tu ne vas plus le lâcher.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous
B
Très joli!<br /> A très vite pour la suite<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité