Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
12 juillet 2010

chocolat et rhubarbe...

blinkie20

et oui, chocolat et rhubarbe, mais je ne vous parle pas d'une recette de cuisine, non, mais des fils que j'utilise pour recommencer les petits caprices de Marie Suarez...
et oui, je recommence, je n'avais pas envie de continuer l'ancien, parce que je brodais sur une 12 fils...
alors j'ai commandé une toile 16 fils écrue, comme préconisé, et des fils gentle art "rhubarb" et "dark chocolate"
et voilà ce que ça donne...

DSC_1743

pas facile de vous montrer les couleurs réelles, mais c'est approchant...
qu'en pensez vous???

bon, demain, comme promis, je vous parle de mes copinettes....
à demain

excellentejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat, bonne continuation.<br /> Bisous
M
moi, j'aime beaucoup ces teintes!
L
c'est très doux, comme tout ce que tu fais.
M
Quel courage de tout recommencer....J'adore ces coloris... Bisous Monique
P
Comme d'habitude j'aime tes choix de couleurs.<br /> C'est très joli et très fin.<br /> Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité