Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
4 janvier 2010

chaussette....

3snowmen

bonjour,

Avec mes copinettes du forum du fil en scène, nous commençons un sal Chaussettes Blackbird designs...
notre meneuse est MarieJo...
j'ai choisis de broder cette chaussette...

JANVIER

elle porte la date de mon anniversaire, ainsi que mes initiales....
le mois prochain, ce sera l'anniversaire de mon chéri, donc ce sera sa chaussette!!!

bonne journée...

bagroupe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante cette première chaussette, mais dis donc, le mois de Février le modèle change, et je ne suis pas sûre qu'il y ait une grille d'anniversaire 0:)))<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
C
elle est trés jolie j'aime beaucoup !!<br /> j'ai hate de voir celle de ton chéri !!!<br /> nous aussi à la maison , nous avons chacun notre botte brodée hi hi hi !!!<br /> bisous ma tite gwen
T
Bonne et Heureuse Année 2010<br /> Bisous
M
elle est bien jolie, vivement que je commence!
T
sympa la chaussette <br /> bizzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité