Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
2 décembre 2009

heirloom christmas sampler

2decembre

coucou,
journée chargée, départ ce matin vers 6h15 pour l'hopital et retour ce soir vers 17h....
on recommence demain...
l'avantage, c'est que mes broderies avancent!!!!
la preuve, la suite de mon heirloom christmas sampler...

image000007

heirloom_chrismas_sampler_6

pas mal non?!!!

allez, la suite bientôt, c'est la partie hardanger, ça va prendre un peu plus de temps!!!

bonne soirée, et bonne nuit....

avent2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tropp tropp beau, j'adore cette broderie, chaque ligne est différente c'est trop joli à regarder !<br /> Gros bisous
V
Waouhh, il est vraiment trop trop trop beau ! Si si, un jour je commencerais mon Jingel Bell Christmas tree, si si, je le jure ! ça me donne trop envie en voyant tes jolies broderies !
M
Heureusement que tu as ta broderie ... C'est vrai que l'attente est longue ! En tout cas ,c'est magnifique. Bisous Monique
M
Bon courage pour aujourd'hui. <br /> Et bon Hardenger!!!<br /> Bizzz. M-Jo
C
Bravo ! Ca avance vraiment bien ! Mais ça doit être très fatiguant des journées pareilles. Bon courage. Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité