Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
9 novembre 2009

heirloom chrismas sampler......

44374638_p

l'avancée du Heirloom chrismas sampler....
et j'en suis à la seconde partie du sal des lilootes....

heirloom_chrismas_sampler_3

je suis donc à jour, et j'attends la suite avec impatience....
la question reste toujours, vais-je tenir!!!
Pour le moment ça ira, j'ai d'autres choses à finir, et peut ètre un nouvel encours pour bientôt!!!

bonne journée

44375188

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sapin est absolument magnifique ! Bravo ! Je comprends que tu sois impatiente de le continuer !
F
Magnifique ouvrage <br /> bonne continuation
M
J'imagine que si tu avais toutes les parties d'un coup, tu n'hésiterais pas une seconde et tu laisserais aller ton aiguille hihi<br /> Gros bisous
T
Toujours aussi beau! Mais oui tu tiendras le coup ne serais ce que pour le voir fini et l'admirer chez toi. Si tu flanches préviens nous je suis sure que je ne serais pas la seule à te soutenir<br /> Bonne soirée<br /> Bisous de Provence
C
que du joli !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité