Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
3 novembre 2009

Les SALs

HiverMardi

les sals continuent,
tout d'abord la dernière partie du mini sal esprit de noël...

DSC_1300

reste la finition, mais je pense qu'un simple cadre fera l'affaire....

ensuite les pendouilles de noël chez Bree...
la partie 1 du second modèle...

DSC_1301

et aussi la finition du premier modèle...

DSC_1298

je pense y accrocher une petite botte, j'en ai trois comme celle là!!!

et enfin, un nouveau sal, les dentelles brodées , j'ai brodé la première partie, je continue et la semaine prochaine je serais à jour....

CSC_1299

je pense m'en servir en couvercle de boite pour y ranger mes rubans, croquets....

voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas avancé les finitions de mes sals terminés, mais je vais m'y mettre très bientôt

bonne journée...

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production de SAL !!!<br /> bizzz<br /> Clochette
G
tout est tres joli ta finition est super tres jolis ces petits cadres<br /> bises gigi
P
De bien belles réalisations !!!!<br /> Bisous ma belle
V
Très jolies broderies. Bonne fin de journée...
M
Bravo pour toutes ces jolies réalisations.... Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité