Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
20 octobre 2009

Les SALs

44374638_p

la suite de mes sals...

le coeur de capucine...

sal_coeur_capucine_2

il reste encore un rendez vous et ce sera la fin...

le sal esprit de noël...

DSC_1270

un sapin a poussé...

et aussi le sal noël de bree

CSC_1241

je viendrais vous montrer la suite de cette grille bientôt, elle est en cours...

voilà, rendez vous la semaine prochaine pour la suite...

bonne journée

blin_messa_682

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le fil utilisé pour ton coeur de capucine ....<br /> Et bravo pour tes avancées <br /> bizzzzzzzzzzz
N
De bien belles broderies !
A
superrrrrrr tu es dans les temps et donc très studieuse ma tite gwen ;o) ce sont trois jolis petits sals<br /> de gros bisous de ta zaza
M
Ca avance, ça avance ! ca promet d'être très beau!<br /> Gros bisous de Mel
C
voilà tu n'es pas en retard, ces sal sont trés jolis<br /> bises de cocotte
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité