Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
16 octobre 2009

sal heirloom chrismas sampler...

296

et voilà le début d'un nouveau sal...
le heirloom chrismas sampler de Victoria sampler, que je brode avec mes co saleuses de chez les lilootes...

première partie et pas des moindres, mon beau sapin....

heirloom_chrismas_sampler

Après avoir brodé le sapin, ce qui m'a pris quelques heures, je l'ai décoré de guirlandes dorées, de petites roses rouges et de quelques perles....

un régal ce sapin, et je ne me lasse pas de le regarder...
maintenant je dois attendre pour la seconde partie, est ce que je vais tenir????

bonne journée à toutes...

131

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Là encore une vraie merveille !!!
V
Un superbe début!! Bravo!!!
T
superbe ce sapin ...mo j'avais galéré dessus mais après que du bonheur <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
il est bô ton sapin<br /> ma gwen<br /> lou
M
Holaaa c'est déjà beaucoup de travail pour réaliser ce sapin didonc, je le trouve très beau avec toutes ces petites fantaisies. Et c'est rigolo, ce modèle me dit quelque chose, serait-ce un en-cours de ma petite Azalée ? hihihi<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité