Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
5 octobre 2009

jingle bells....

BIGBLINKIE15

je vous avais promis de vous dévoiler mon nouvel encours, alors à la demande générale, voir même l'insistance de certaines (elles se reconnaitrons!!!), voilà les photos de mon début....

jingle_bells

Jingle bells, de Victoria sampler...

Pas de hardanger sur ce modèle, alors j'ai décidé de commencer un autre VS en parallèle avec peu de croix, mais beaucoup de hardanger....
mais je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui.....

à demain!!!

BIGBLINKIE21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh mais c'est super joli, quel beau tableau d'hiver !! j'adooooore les couleurs, le blanc ressort très bien sur cette toile, chapeau l'artiste!!<br /> Gros bisous
C
Trop drôle !!!...Car je regardai les statistiques sur mon blog...et quelquefois je clique sur des visiteurs !<br /> Je me suis retrouvée sur le forum et vu le message concernant la naissance des BB furets !<br /> Ma fille vient de rentrer du lycée...je lui ai montré les photos de willow...car elle possède 2 petits bêtes...Boule et Bamboo !!!<br /> Si tu souhaites les voir...une visite sur mon blog dans l'album photos...animaux...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> PS: Je parle que des animaux...et pas de broderie !!!...Bravo pour tes réalisations !
C
brrr, je frissone déjà devant cette belle neige<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
A
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! :o) :o) <br /> que c'est beau!!!!!!! je bave à un point que j'aimerais bien habiter dans ce petit chalet hihihi!<br /> j'espere que c'est pour demain que tu nous dévoilera l'autre secret...:o)<br /> gros bisous de ta zaza
M
tu l'as déjà bien avancé!<br /> en plus tu en as commencé un autre!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité