Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
20 février 2013

photomaton....

bonjour,

pas eu le temps de passer hier, ce fut ma journée chien, le véto....rien de très méchant, de l'arthrose et donc de la boiterie.....

mais j'ai un escaslier dans mon appart et des escaliers pour y venir.....ce qui pose soucis....

bon, le véto l'a tout de suite traitée pour la douleur, et ça va beaucoup mieux....

voilà mes histoires de wouaf, passons à ma broderie du jour......le photomaton, et encore des bonshommes de neige!!!!!

 

DSC_0207

première photo, j'espère vous montrer la suivante demain, à suivre donc.....

c'est un modèle bent creek "photobooth snowmen".....

 

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon cette broderie.<br /> <br /> J'espère que ton chien a été soulagé de sa douleur. Quand ils prennent de l'âge, ils sont comme les humains et ils ont souvent des rhumatismes. J'en sais quelque chose car mon lévrier à 13 ans, mais j'ai déménagé pour une maison de plain pied et c'est super.<br /> <br /> Douce soirée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité