Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
14 février 2013

il est fini......!!!!!!

bonjour, 

et oui, il est terminé.....

quoi ?? mon big zipper!!!!!

trop contente, un encours de terminé, je dois reprendre mes bonhommes de neige et ensuite, je pourrais commencer le big round zipper.......

bon, assez parlé, voilà la photo.....

 

big zipper

 

je l'adore!!!!!

bon, je file faire la balade du wouaf à la rivière, les ragondins attendent le pain dur et les canards aussi!!!!

belle journée, au soleil pour chez nous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ! Bravo !
G
il est magnifique! le mien est commencé depuis...... oh la la trop longtemps je vais le reprendre bises gigi
V
Il est sublime bravo
E
Il est magnifique, J'adore.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité