Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
29 janvier 2013

big zipper.....

j'avais commencé avec les copines du FEF, le big zipper en sal.....

et puis, il y a eu mon déménagement, et ma toile avait subit quelques attaques......

j'ai tout tenté pour la récupérer, mais rien n'y a fait, je me suis résolue à le recommencer......

j'ai reçue mes toiles la semaine passée, j'ai avancée quelques bricoles, et je m'y suis collée....

voilà ma petite avancée.....

DSC_0105

la photo n'est pas terrible, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois....

je ne le lache plus, enfin presque, parce que j'ai terminé entre deux, une écharpe et des mitaines pour Seb, mon beau-fils....

je vous les montrerais demain...

bonne journée, sous le soleil ici, avec des températures qui remonte, ça fait du bien .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es courageuse de recommencer, mais quand on aime, on ne compte pas.<br /> <br /> Il est très joli, alors je te dis bon courage.<br /> <br /> Bonne installation, j'ai déménagé moi-aussi en août.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
V
Il est très beau.... c'est toujours rageant de devoir recommencer
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité