Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
28 janvier 2013

ATC.....

bonjour, 

chaque mois, nous échangeons des ATC, avec un même thême, sur le FEF

voici celles de Novembre.....la citrouille..

que j'ai reçue de Piroshka....

de piroshkaà shenken

 

et celle que je lui ai envoyée...

de shenken à piroshka

 

ensuite ce fut celle de décembre, le thème, le sapin.....

celle reçue de Piroshka....

dsc_0017

et celle que j'ai envoyé à Bambou...

atc_da10

 

voilà celles de Janvier, ce sera pour plus tard, car je n'ai pas encore reçue la mienne, l'échange est toujours en cours....

voilà, je dois encore faire celle de février, je suis un peu en retard, mais je vais m'y mettre!!!!

 

bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes échanges ! Amitiés
E
J'aime beaucoup, elles sont très jolies.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité