Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
24 octobre 2012

ATC

bonjour,

ATC vous connaissez????

pour celle qui ne savent pas, la définition ici....

donc, sur le FEF, nous avons fait un premier échange d'ATC, puis un second....

je n'avais jamais fais d'ATC, j'ai donc participé au second, histoire de voir......

le thême les lettres, pas de technique imposé.....

voilà ce que j'ai reçu de Piroshka......

de piroshka à shenken

et celle que j'ai envoyé à Doly

de shenken à doly

c'est assez amusant à faire, je vous en reparlerais, ce mois-ci est en cours d'envoi.....

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces ATC. <br /> <br /> Pour ma part, je vous regarde car ce n'est pas ma " tasse de thé", mais j' admire votre créativité.
P
Moi j'aime beaucoup ces petites cartes basées sur la créativité .Chaque carte est unique !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité