Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
23 octobre 2012

swap de la rentrée

hello,

je vous le disais hier, un autre swap, organisé sur le FEF, celui de la rentrée, le thême, les lettres.....

nous choisissions 5 lettres et notre binomes nous envoyais des petites choses qui commencepar ces lettres....

 

le mien est partit vers Doly....

de shenken à doly

 

et j'ai reçu celui de ciralyn...

de ciralyn à shenken

encore un chouette échange....

belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que l'on fait des supers échanges!<br /> <br /> tu l'as essayée la boîte pour cuire les pâtes?
P
De bien beaux échanges ,Celui là je ne l'ai pas fait je n'avais pas trop compris le thème .<br /> <br /> Bises Edith
C
Encore un bel échange!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité