Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
13 janvier 2012

anniversary of the heart ....

il y avait bien longtemps que je n'avais pas touché à ce monument!!!!

pour rappel, je le brode en sal avec les copines du FEF

je m'étais arretée à la 7 ème grille, la voilà terminée.....

CSC_0739

pas d'inscription, je verrais celà à la fin du sal.....

la toile au complet....

DSC_0740

j'ai 3 grilles de retard, je compte bien ètre à jour avant la fin du mois......

alors, à tout bientôt!!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne continuation....
P
C'est très beau ! Je l'admire ,j'aurai aimer le faire mais c'est trop pour moi avec les autres choses que je fais .
M
Tu es une élève sérieuse qui va vitre rattraper son retard.<br /> <br /> Bises
M
Et je suis sûre que tu vas y arriver...Bisous Monique
L
Whoooow tu dois avoir des aiguilles turbo,bises L.BOOP
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité