Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
12 janvier 2012

bonjour!!!

me revoilà....

cette année commence un peu sur les chapeaux de roues, quelques soucis qui se règlent, d'où ma non présence ces derniers temps......

mais la broderie est toujours présente, et j'avance quelques bricoles tout de même......

aujourd'hui, je vais vous montrer mon nouveau projet avec les cop's du fil en fête, un modèle de bent creek....

le big zipper, que nous commençons en sal......

très doucement, nous le broderons sur l'année!!!

voilà la première partie, qui est à faire pour mi février.....

DSC_0729

toile 16 fils blanc cassé, fils DMC préconisés, brodé en 1/2

donc, rendez vous pour le prochain objectif en février.....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe projet pour commencer l'année.<br /> <br /> Bises
P
Je l'ai vu ,il est beau ! Mais comme j'ai trop à faire ,je ne m'engage pas ,c'est plus honnête ,non ?<br /> <br /> Bises
C
Très joli début !<br /> <br /> Pour ma part, je ne sais pas si je vais vous rejoindre car je n' ai pas l' esprit à démultiplier les ouvrages ces temps ci.<br /> <br /> Je verrai ça plus tard!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité