Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
9 janvier 2012

il est d'usage......

et oui, il est d'usage de commencer l'année par un nouvel ouvrage....

en fait, j'en ai deux sur le tambour, et aujourd'hui, je vous montre le premier.....

un Atalie, Louison......

DSC_0735

DSC_0736

CSC_0737

toile 12 fils, fils Atalie coco, olive, muscari

voilà, mon second encours du 1er janvier, je vous le montrerais plus tard.....

en attendant, je pense que je vais terminer ce joli Louison très vite, car de l'avoir sorti, l'aiguille me démange!!!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!! bravo !!! bisous...Marie
C
Adorable !!
B
Trop beau!<br /> <br /> Je suis entrain de faire la finition du mien!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité