Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
20 décembre 2011

noël

hello,

aujourd'hui, mon petit paquet du calendrier de l'avent.....

DSC_0541

la pendouille a d'ors et déjas trouvé sa place sur le sapin.....

la suite demain

 

et puis j'ai terminé, en avance sur les copines, parce que je le voulais en déco pour noël, mes petits bonshommes de neige de lizzie kate........

DSC_0520

j'ai adoré les broder, même si les applats de neige sont longs à réaliser.......

il a évidemment touvé sa place.....

je me sauve, mon quaker de noël attend que je l'avance aussi!!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie L.Kate est magnifique !!! et toutes ces bonnes choses !!! oh là là noël est très en avance !!! bisous...Marie
M
Superbes les bonshommes de neige ,je le ferai en 2012..bisous Monique
T
Superbe ton L.Kate ! Vraiment magnifique dans son cadre enneigé, saison oblige !<br /> Bravo !
M
Le tableau avec les bonshommes de neige est superbe. Bravo !
E
Très joli le tableau des bonhommes de neige. J'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité