Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
16 novembre 2011

feutrine 3

hello,

et oui encore de la feutrine, mais c'est tellement agréable à travailler, que j'ai du mal à lacher cet ouvrage....

bon je vous montre????

feutrine c'est noel

il me reste encore à faire les attaches pour le suspendre et la doublure du fond.....

mais j'ai très envie aussi de commencer les pendouilles.....

bon, la suite au prochain épisode....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je maintiens et je signe !!!<br /> Tu es une grande folle !<br /> Mais c' est tellement beau !!!!!!!!!!!
M
A peine commencé et déjà terminé, c'est superbe, j'adore. Je n'ai jamais travaillé la feutrine.<br /> Bises
B
Trop beau Gwen!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité