Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
9 septembre 2011

carré d'abeilles

hello,

il avance, il avance ce carré d'abeille, la première partie est terminée....

carré d'abeilles

lin naturel 16fils, fils dmc préconisé, brodé en 1/2

je continue ma broderie, mais je voudrais vous parler de l'assoc, gamelles sans frontières, de ma copine clochette.....

elle lance une collecte, 1chien, un plaid.....allez voir, je sort mes aiguilles à tricoter.....merci de l'aider.....

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il avance vite ce carré d'abeille et il est superbe.<br /> Bises
T
comme toujours c'est ravissant ce que tu brodes <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
Très beau ce carré!<br /> *Bises
C
Qu'il est beau ce carré d' abeilles !!!!!!!!
M
wouaaaa qu'il est joli<br /> <br /> je ne connaissai pas<br /> <br /> bises<br /> vivie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité