Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
7 septembre 2011

carré d'abeilles

hello,

pas trop en avance la gwen aujourd'hui, je n'est pas encore eu le temps de venir vous faire un coucou.......

mais me voilà....

tout d'abord, j'ai passé du temps à réparer la selle de la nouvelle moto de zhom, elle ressemblait à ça avant....

DSC_0144

pas belle hein....

la voilà maintenant en place, après quelques couture, agrafage.....

CSC_0160

CSC_0157

je suis assez contente du résultat....

mais je suis venue aussi et surtout pour vous parler de mon nouvel encours.....

le carré d'abeilles de jardin privé....(j'adore)....

CSC_0174

CSC_0172

lin naturel, fils dmc préconisés,brodé en 1/2

ce n'est qu'un petit début, mais c'est tellement joli, que je n'ai pas résister à venir vous montrer!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les grilles "Jardin Privé" qui sont pleines de fraîcheur.<br /> Un joli début.<br /> Bises.
N
Ce carré est vraiment très beau je me languis de le voir terminé. Bon travail<br /> Bisou<br /> Nanou13
C
Cce carré aux abeilles je ne connaissais absolument pas.<br /> Il promet d'être de toute beauté !<br /> <br /> Quant à ta couture..................bravo !!
P
Quel beau travail tu as fait sur cette selle ! La broderie aussi me parait très bien !<br /> Bises Edith
T
beau travail sur la moto <br /> et ton carré aux abeilles trop mignon <br /> bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité