Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
1 septembre 2011

granny géant.....

il y a pas mal de temps, j'avais commencé un granny géant....

et parcequ'hier, nous avons fait un aller retour à Annecy, j'ai eu le temps de crocheter, quand je n'étais pas au volant...

de plus, c'était la fin de mes pelotes de laine, donc je l'ai finitionné....

granny géant

il n'est pas resté longtemps inutile, le fuf et clemfifille l'on adopté....

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te tiendra bien chaud cet hiver. Les couleurs sont jolies.<br /> Bon week-end.
M
On aurait presque envie qu'il fasse froid!!!!!! Il est superbe. Bisous Monique
L
Bravo ma belle je suis en admiration <br /> bisous<br /> lou
C
Il est superbe !!<br /> Tu as 10000 doigts, ma parole !<br /> Tu vas finir par nous rendre jalouses avec un tel rendement !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité