Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
28 juin 2011

brocante 2

allez, je vous propose aujourd'hui, encore quelques grilles...

des grilles calendula créations...6 euros chacune...

DSC_2596

DSC_2652

DSC_2653

DSC_2654

une grille patou et des poussières...6 euros

DSC_2658

une grille Isa Vautier , 5 euros...

DSC_2655

et enfin, 2 petits livres ...5 euros chacun

DSC_2656

DSC_2657

il reste aussi...

c mon monde 5 euros...

DSC_2582 (2)

chez m suarez, miss cat et tournicoton, 5 euros chacune...

DSC_2591

DSC_2590

DSC_2592

chez the drawn thread, 3 euros chacune

DSC_2583

DSC_2586

DSC_2587

DSC_2588

et pour finir, une grille que j'ai adoré broder...

DSC_2582

voilà, pour cette seconde brocante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Gwen,<br /> ton blog est très agréable à visiter, j'aime beaucoup les couleurs et l'imprimé des colonnes du bord.Je te remercie encore pour le petit sachet de lavande en hardanger et ta carte.<br /> Tu as eu une bonne idée pour le quilting du coeur en boutis,quand on a beaucoup de tuyaux à remplir le quilting est une alternative intéressante.J'aimerais savoir comment ut es organisée pour broder ou crocheter car tu dis souvent le mardi c'est le jour des granny .Est-ce-que tu définis un jour pour chacun de tes travaux ? Arrives-tu à respecter cet emploi du temps ?
A
alors je suis toujours attentive à tes petites brocantes et interessée alors tu me garde les 4 dawn thread on fait comme l'autre jour si il n'y a pas de probléme pour toi bisous et à trés vite Anne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité