Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
21 juin 2011

le mardi c'est granny....

42365437_p

nous sommes mardi, et c'est granny aujourd'hui!!!!

je n'ai pas crocheté mon plaid cette semaine....

mais je vous montre mon futur échange, une pochette miel (mais je vous en reparlerais)

quelques granny de coton colorés, j'adooooooore!!!!

DSC_2623

bon, c'est mardi, je sors le crochet tout à l'heure, je dois avancé mon plaid!!!!

bonne journée, et bel été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C' est trop joli !!
C
J'adore les couleurs :D
M
Couleurs très lumineuses...Bisous monique
N
oui ils sont bien beau ces granny et cette pochette va être très belle <br /> bisou<br /> nanou13
L
il me plait de plus en plus ton granny<br /> biz tite gwen<br /> lou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité