Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
15 juin 2011

coeur boutis...

coeurplaquelea

bonjour,

aujourd'hui, je viens vous parler de mes débuts de mon coeur boutis...

j'avais acheté le kit au salon de puget, c'est un modèle "un chat dans l'aiguille"...

bon, c'est juste le début, les entourages sont assez long à faire et le remplissage aussi...

coeur boutis

voilà, je vais le mettre un peu de coté, car j'ai un peu de mal à y voir ....

j'ai attrapé froid avec la clim de la voiture (et oui, chaud dehors et frais dedans, ça fait pas bon ménage!!!)

ce matin j'ai une tête de boxeur, toute boursoufflée, je vais chez le doc aujourd'hui!!!!

bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli début dans le boutis, cela demande minutie et patience, mais le résultat est toujours éblouissant.<br /> Soigne bien ton rhume.<br /> Bisous
B
Joli début!<br /> Soigne toi bien<br /> Bisous
L
Oh...soigne toi vite...Joli debut, j'ai acheté un kit au salon de Marseille il y a 2ans , qui attend dans mon panier ,pffff trop d'encours (rires) Bisous prend bien soin de toi L.BOOP
V
c'est très joli déjà<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> bises<br /> vivie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité