Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
7 avril 2011

pas trop le temps....

soleil_brille

et oui, pas trop le temps de venir, il fait tellement beau et chaud, que j'en profite....

ballade le matin à pieds avec le wouaff, et l'après midi à moto avec zhom....

je brode un peu le soir....

et j'ai ressorti un très vieil encours, le jardin à la française de jardin secert...

j'ai rejoins le groupe de ticoeur sur le forum des toquées...

voilà la partie 4, qui était à brodée ce mois ci...

jardin___la_fran_aise

 

voilà pour aujourd'hui, demain je pense passer vous montrer la suite de mon sampler aux bouquets...

bonne journée

blin_messa_164

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es très douée Maman Chérie ! :)
A
bisous à toi et profites bien du temps moi aussi je ballade avec mon petit bout amitiés Anne
A
c clair il fait trop beau moi j'ai fait une queue cheval et hop au soleil !
C
Et ça continue, encore et encore...................<br /> Oui,la chanson parle bien de toi !!!!<br /> <br /> Ce modèle est SUBLIME !!!<br /> BRAVO !
F
Bonjour, Profites-en du beau temps, nous ici à Montréal (Québec)ce matin nous avons 4C, mais au moins il fait beau, on nous prévoit 7C pour la journée. On a hâte de voir la chaleur, peut-être en aurons-nous pour la fin de semaine. J'aime beaucoup votre blog j'y viens souvent y faire un tour. Francine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité