Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
31 mars 2011

châle traveling woman...

42365437_p

bonjour,

pas d'internet depuis mardi matin, (orange est venu m'installer une nouvelle box hier), j'ai pris mes aiguilles, et je ne les ai plus lachées!!!!

j'ai donc terminé mon traveling woman, je vous avais montré le début cette semaine...

taveling_woman_1

je l'adore, il est tout doux, et très chaud (je l'ai porté en chèche et testé hier à moto!!!)

du coup, dans ma lancée, j'en ai remis un sur mes aiguilles!!!!

le Rambouillet, un modèle de la droguerie...

rambouillet

ce sera mon sixième châle, et j'ai déjà en tête le prochain modèle!!!!

vous pouvez retrouver ces châles et leurs explications sur le blog  "yes we shawl! "

bonne journée...

avatarLD015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! Belle couleur et en plus il doit etre douuuuux :)<br /> Dommage que tu n'as pas un modele pour poser pour toi, on l'aurais mieux vu ;)<br /> Je t'aime fooort Maman d'Amour !
C
Tu es une grande FOLLE !!!<br /> Je suis inscrite sur le forum dont tu parles mais je n' arrives plus à me connecter !!!<br /> Je ne sais pas ce que j' ai fabriqué.<br /> Je vais reessayer !<br /> Bravo pour tes tricots, tes projets.<br /> Tu donnes le tournis !!
S
tres jolie je me suis inscrite sur le blog pour les chalet mais je nais pas su prendre rambouillet
M
Tu ne t'arrêtes plus.... Bravo ,le rose est superbe...et en plus il doit être très confortable. Bisous Monique
V
à fond dans le tricot !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité