Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
17 février 2011

un coeur au printemps

10509059

il y a quelques semaines, mois, je ne sais plus, mais il y a pas mal de temps, j'avais brodé un cœur en hiver et commencé un cœur au printemps....
j'en étais restée là...

DSC_1392

quelques croix plus tard, voilà où j'en suis maintenant...

un_coeur_au_printemps

la demoiselle est apparue, bien sur le jeune homme va suivre bientôt!!!
et ce sera un encours de plus de terminé...
mes panières sont encore pleines de "pas finit", mais petit à petit je pioche dedans!!!

bonne journée

10509059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle avancée<br /> bravo
M
Comme toujours, un travail magnifique.<br /> Bisous ensoleillés après la pluie et l'orage d'hier.
S
tres jolie j'aime beacoup
C
TU FAIS COMMENT....................<br /> Encore un bel ouvrage !
A
Hum ! Bien joli celui là aussi ! Dommage que je sois si nul en broderie...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité